3ème arrondissement de Marseille (13003)
Détection et traitement punaises de lit
Le 3ème arrondissement de Marseille, une cible potentielle pour les punaises de lit ?
Les punaises de lit sont de retour depuis les années 1990, elles envahissent des quartiers entiers en se déplaçant de foyer en foyer par le biais de vêtements, de meubles ou même d’aérations.
Le 3ème arrondissement de Marseille (13003) est dorénavant un quartier plein de vie, proche du centre, il est aussi sujet au tourisme. Or les touristes sont des moyens de transports idéaux pour les punaises de lit, souvent présentes dans les hôtels.
Si vous habitez le 3ème arrondissement de Marseille, vous pouvez être infesté de punaises de lit plus rapidement que vous ne le pensez. PATRICE MURE CYNOTECHNIE vous propose une solution en 2 étapes : la détection canine et le traitement anti punaises de lit.
La détection canine et les traitements possibles contre les punaises de lit
La détection canine est la première étape à suivre. Son fonctionnement est simple : un chien réalise la détection canine dans la pièce voulue et les zones infestées sont marquées afin de pouvoir cibler le traitement par la suite.
La détection canine est, à ce jour, la méthode la plus sûre et la plus utilisée par les professionnels de la détection de punaises de lit.
Par la suite, des traitements peuvent être effectués s’il y a bien infestation.
3 traitements sont possibles : le traitement par la chaleur, traitement par le froid, ou traitement chimique.
Tous ces traitements seront d’autant plus efficaces si une détection canine a été effectuée au préalable car les zones à traiter pourront être ciblées. On constate ainsi jusqu’à 100% d’éradication réussie si les traitements et la détection sont combinés.