4ᵉ arrondissement de Marseille (13004)
Détection et traitement punaises de lit
Le Dôme de Marseille, le Palais Longchamp, la mer… et les punaises de lit !
Marseille n’échappe pas à son lot de mauvaise surprise, elle peut aussi craindre les infestations de nuisibles. Bien qu’étant un quartier très propre, Le 3ème arrondissement de Marseille est lui aussi victime des punaises de lit.
Alors pourquoi ? Les punaises de lit ne sont pas attirées par la saleté, elles recherchent uniquement du sang humain pour se nourrir. Tout le monde peut donc être touché.
Et surtout, comment s’en débarrasser ? Dans le commerce, vous trouverez de nombreux produits amateurs que nous ne conseillons pas. Les traitements du commerce sont peu efficaces et peuvent même rendre les punaises de lit plus fortes en les immunisant !
Dirigez-vous plutôt vers des traitements anti punaises de lit réalisés par des professionnels. Pour assurer la totale réussite de ces traitements, pensez à la détection canine.
Des traitements contre les punaises de lit, oui… Mais après un diagnostic de détection canine !
La détection canine est une technique recommandée par les professionnels, elle permet de cibler les zones à traiter. En sachant où agir, le désinsectiseur saura quel traitement utilisé et avec quelle force il doit être appliqué.
Comment fonctionne la détection canine ?
Grâce à notre chienne Trace, nous repérons tous les nuisibles dans une pièce. La détection canine est 100% naturelle, elle n’utilise que le flair surpuissant du chien. A la suite d’une session de détection canine, vous obtiendrez un diagnostic et pourrez agir en conséquence.
Quels sont les techniques pour lutter contre les punaises de lit
Après la détection canine, le professionnel aura le choix entre deux types de traitements.
Le traitement chimique
Utilisé dans les plus petites comme les plus grosses infestations, les produits chimiques sont une valeur sûre. La méthode d’application peut varier selon la situation : pulvérisation basse pression, atomiseur ou fumigation. La détection canine est extrêmement utile lorsqu’on applique le traitement par pulvérisateur, car cette technique est concentrée et précise.
Le traitement thermique
Par la chaleur ou le froid, ces traitements sont sans produits chimiques et efficaces à 100% après une détection canine.