Chiens formés aux USA
Aptitude certifiée par Huissier

Logo certifié huissier

11ᵉ arrondissement de Marseille (13011)
Détection et traitement punaises de lit

Chevron cercle
carte France Bouches-du-Rhône

Le 11ème arrondissement de Marseille est l’un des plus grand et peuplé arrondissement de la cité Phocéenne.
Les déplacements sont donc nombreux, et cela a des conséquences : les punaises de lit se déplaçant grâce aux Hommes et à leurs vêtements en profitent pour infester les habitations, les appartement et même les immeubles entiers.
Mais pas de panique ! Des solutions anti-punaises de lit existent : la détection canineles traitements chimiques ou encore les traitements thermiques.

La détection canine, pour préparer la lutte contre les punaises de lit

La détection canine est très plébiscitée par les professionnels et les particuliers en raison de son efficacité. Son fonctionnement est simple : un chien passe la pièce au crible afin de sentir la présence de punaises de lit. Son flair est si puissant que la détection canine permet de notifier les zones les plus infestées d’une habitation.

La détection canine permettra une meilleure efficacité du traitement qui suivra, car les produits seront concentrés sur les endroits les plus sensibles. Contactez-nous pour une détection et un traitement plus efficace dans le 11e arrondissement de Marseille.

Les traitements possibles, suite à un diagnostic effectué grâce la détection canine

Après la détection canine, la tâche du désinsectiseur sera plus aisée. Il pourra choisir un traitement parfaitement adapté à votre logement et au niveau de contamination de celui-ci.
On distingue deux catégories de traitements : les traitements chimiques et les traitements thermiques.

Les traitements chimiques sont facilités par la détection canine, elle permet de limiter l’utilisation de produits nocifs pour l’environnement, ce qui réduit également le coût du traitement.

Les traitements thermiques, par le chaud ou le froid, attaquent les punaises de lit sur leur point faible ; les températures extrêmes. Ces traitements ne comportent aucun produit chimique.